Nous regardons en arrière à un cool Greenfield Festival 2018

Traditionnellement, le jeudi les joueurs Alphorn avec leur grand-Musig ouvert le Festival Greenfield. « Parkway Drive », puis égayé l’obscurité de la nuit avec des feux d’artifice imposants et tirs de flammes. Les vedettes de la soirée étaient les rois des hiboux de nuit «le prodige» avec leurs battements indubitables ils ont terminé le premier jour grandiose du Festival. Vendredi, des milliers de fans ont afflué à la Jungfrau scène pour profiter des mots durs et les riffs des géants punk «Rise Against». Après ce point culminant, les rockers américains «Limp Bizkit» déchirèrent la scène de la Jungfrau. Avec des hits comme «Rollin» ou «Break Stuff», ils ont amené les fans à ébullition. Le samedi, le groupe punk légendaire the progéniture retentissait leurs chansons de la Jungfraustage, suivie par le troisième et dernier Headliners, le pur-sang danois Metal « Volbeat », qui a amené les fans de Greenfield à se défouler et de la danse et le Festival musicalement Fini.

Météo

L’excellent temps a été interrompu par des averses courtes individuelles, qui n’a pas diminué l’atmosphère absolument sensationnel au Festival. Important, le Festival a heureusement été épargné par les orages!

Pour la première fois au Festival Greenfield: la réactivité de la Metalchurch
Le centre du Festival Pastoral Care à Greenfield a été l’approche, une tente « métallique » pagode avec aire d’entrée ouverte, avec bar et des sièges invitant devant la tente. Dans la deuxième tente ci-jointe il y avait deux salles de consultation fermées, qui permettent la vie privée exigée selon le cas.

Samuel «Metal Pastor» Hug (Ref. Pasteur, chef de Metalchurch (NIEDERBIPP)): «nous sommes surpris de la façon dont nous avons été pris par la communauté de Greenfield Festival. Contrairement à mon utilisation à Wacken, nous avons un espace de réunion ici au Festival Greenfield pour les assises simples ensemble et un verre. Dès le premier jour, nous avons eu plus de 100 conversations. La coopération importante avec l’ambulance a également fonctionné parfaitement, nous avons pu jouer les uns les autres bien dans nos mains.

La chapelle de rocher au RockBlock-au Festival de Greenfield peut être mariée
Dans la chapelle du rocher, on peut se confesser, se marier et même divorcer. Le mariage est officiellement reconnu dans 4 États. Jusqu’au vendredi soir, 18 couples ont donné le mot oui et des douzaines de visiteurs ont passé leur confession. Un mariage à trois a dû être nié, parce que les règles du ULC.org ne sont pas permises, ainsi qu’un mariage avec une bière. Aucun divorce n’a été déposé.

Vivez des mondes pour l’immersion

Pour la quatrième fois, les visiteurs ont pu profiter du marché médiéval Greenfield. Des milliers de personnes ont afflué sur le marché, qui n’est accessible que de la zone de camping. Il a été élargi par rapport à l’année dernière avec encore plus d’attractions et de stands de nourriture. Il y avait encore de nombreux étals de marché: un forgeron, un stand de porcelets, un lancer de hache, un tir à l’arc, des armes et les apparitions des bandes médiévales Varda, Tingaling, Schellmery et Madina. En outre, la troupe de mercenaires de spectacle de combat et les Fireknights avec leur spectacle de flamme étonné les visiteurs.

La gastronomie a de nouveau été capitalisée

René Schudel a été choyer les membres et les artistes depuis quatre ans avec des produits sélectionnés, locaux et des plats exquis. En tant qu’aide de cuisine, il a également eu environ 50 apprentis et entraîneurs de toute la Suisse cette année. Ils ont été sélectionnés par René Schudel en personne en coopération avec l’Association Suisse de cuisine.

Tout était fraîchement préparé localement: pain, gâteaux, viandes grillées, buffet de salades, menus à la carte, boissons et bien plus encore. Aucun effort n’a été épargné pour fournir aux invités l’expérience de nourriture absolue dans le secteur de membre et de Backstage.

Les quantités suivantes d’aliments ont été traitées au Festival:
• 180 kg de pommes de terre
• 250 kg de légumes en général
• 250 kg de fruits
• 300 kg de viande
• 200 kg de farine transformée
• 1 ‘ 200 oeufs

En outre, pour la première fois l’équipe du légendaire olé olé bar de la longue rue de Zurich a fait ressortir l’ambiance de fête et l’ambiance folle au Festival Greenfield dans la zone membre.

Fermeture à chaud du Festival

Le Festival a été terminé en 2018 par le brûlage festif de la main brûlante. Une main gigantesque en bois qui mesure 8 mètres de haut et a une circonférence de 5 mètres (en comparaison: le Böögg à la Sechseläuten est de 3,40 m).

Partager cette:
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.rockinfo.fr/petitfaucheux/
Twitter
PINTEREST
LINKEDIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *