Festival des Méditerranées

Fidèle à sa tradition de métissage, l’Intermédiaire nous invite au voyage du 29 Novembre au 13 décembre dans le cadre du Festival des Méditerranées. De l’Occitanie au Maghreb, en passant les Balkans et le Piémont, laissons-nous tenter par l’aventure de cette très riche programmation.

Parmi les groupes dont on vous parle pas mal ici, il y a On S’fait une Bouffe (photo ci-contre), groupe de chanson (mais pas que..) qui nous trimballe dans un univers peuplé de gueules cassées, entre poésie et culture populaire. On aime beaucoup en concert. Découvrez leur univers dans notre interview. Rendez-vous est donc pris samedi au Balthazar (Marseille) pour la sortie de leur nouvel album.

Parce que le label Lollipop est une putain de belle aventure, parce que Steph se bouge depuis une quinzaine d’année pour que vive le (punk) rock sur Marseille, on est pas peu content d’annoncer l’ouverture du magasin Lollipop Music Store ce Mercredi 29 Novembre à 14h. Cf toutes les infos dans la rubrique Autres infos en fin de mail.

Live In Marseille a mis un pied dans l’univers Myspace. Retrouvez une sélection de concerts de la semaine avec du son de groupes locaux pour se faire une idée. C’est ici : http://www.myspace.com/liveinmarseille

Musicalement,
Mystic Punk Pinguin