Les Eurockéennes

Territoire de musiques est une organisation à but non lucratif qui organise le Festival Eurockéennes à Belfort, situé dans l’est de la France. Les Eurockéennes sont un festival indépendant niché sur la péninsule de Malsaucy, un véritable joyau dans une zone naturelle protégée, entourée de deux masses d’eau. Créé par le Conseil départemental du territoire de Belfort, il accueille chaque année plus de 70 de groupes musicaux et décline la musique populaire au pluriel: Rock, pop, Electro, reggae, Song ou musiques du monde.

Profitez de l’expérience complète du Festival! Avec plus de 18 000 festivaliers/campeurs, cette République éphémère vit intensément pendant 4 jours et 4 nuits.

Le camping Eurocks est accessible sans frais supplémentaires à tout détenteur de billets (1, 2, 3 ou 4 jours) avec un matériel de camping approprié du 5 juillet, à 9h jusqu’au lundi 9 juillet à 12h.

Chaque année, le camping offre également divers types de divertissement (Chill out areas…) et différents stands (brasserie, artisans, nourriture, prévention…) Situés à côté du Festival et du parking, des navettes sont disponibles pour les campeurs.

 

Partager cette:
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.rockinfo.fr/marseille/
Twitter
PINTEREST
LINKEDIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *