Rock Wechter

A propos de Rock Werchter: quatre jours, quatre étapes, avec les plus grands Headliners, les jeunes chiots, les rockers féroces, les auteurs-compositeurs étonnante, de nouvelles découvertes et les plus grands Beats. Rock Werchter des programmes déterminés dans tous les genres. Le plus grand festival d’été de Belgique aura lieu du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet 2018.

Les conditions sont exceptionnelles et optimales. Rock Werchter est une expérience unique. Un line-up de classe mondiale? Oui. Nourriture et boisson délicieuses? Vérifier. Technologie et production: Top-Class. Confort? Superbe. Des tentes qui correspondent aux meilleures salles de concert: sur place. Sentiment de Festival: omniprésent.

Rock Werchter est un hit international multi-primé. En 2017, 88 000 festivaliers ont fait leur chemin tous les jours à la Festivalpark à guichets fermés à Werchter.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le saviez-vous?

Jasper Erkens (16 ans) et Steve le mal de mer (68) sont les plus jeunes et les plus anciens artistes de la Werchter line-up.